RESULTATS RUMILLY : 29 08 2021

Dimanche 29 aout 2021 : Rumilly

3ème manche du TDJV

  

Nous pensions que la journée allait être au top, il faisait soleil à Rumilly, le terrain était sec (du jamais vu) mais pour notre club ce fut plus compliqué ….

Epreuve de DH pour débuter avec deux manches (la meilleure des deux est conservée) pour les minimes et benjamins et une manche pour les pupilles et poussins.

Quentin C (minime) s’élance sur une piste très roulante sans grande difficulté et signe le 4ème temps sur les deux manches, il sera 5ème au classement DH.

Puis Gabriel (benjamin)entre en piste et signe le 2ème temps de la 1ère manche et le 3ème temps de la 2ème manche. Superbes manches qui lui donnent la 3ème place du classement DH.

Ensuite c’est au tour de Quentin B (benjamin) de signer le 3ème temps de la 1ère manche et le 2ème temps de la 2ème manche. C’est chaud ! Il termine 4ème du classement DH.

Timéo (benjamin) met à son tour le feu en signant le 4ème temps de la 1ère manche et le MEILLEUR temps de la 2ème manche. Il termine 2ème du classement DH.

Clément (benjamin) part à son tour mais à un peu plus de la moitié de la 1ère descente se fait déséquilibrer par une racine et va taper l’épaule contre un arbre. Il quitte malheureusement la course avec les pompiers pour passer des examens.

Andréa (poussin) est impatient de pouvoir en découdre et fait une très belle descente en se classant 6ème.

 

Après ces émotions, on reprend des forces pour affronter les copains sur le XC car la bataille va être féroce.

Quentin C part en premier, la course est difficile il termine 10ème.

Chez les benjamins, très bon départ de nos trois jeunes mais dès le premier tour Quentin B tombe dans une barrière et passe devant nous tout écorché et très douloureux, il est aux environs de la 8ème place. Timéo et Gabriel sont passés devant lui inquiets mais il faut continuer. Ils doivent faire la grosse montée et on ne les voit plus pendant un certain temps. A la sortie des bois, qu’elle ne fut notre surprise de voir Quentin B derrière les ouvreurs ! Gabriel termine 6ème et Timéo 8ème.

Chez les poussins Andréa se fait bousculer dès le départ et repartir après une chute d’entrée fut compliquée mais il s’accroche avec les encouragements de son papa surtout et de toute l’équipe. Il arrivera à doubler plusieurs concurrents et termine 11ème.

Un grand bravo à nos courageux jeunes pour cette journée épique !

Quentin C : 6ème

Quentin B : 2ème

Gabriel : 3ème

Timéo : 4ème

Andréa : 8ème

En prime des podiums :

Pour Clément les nouvelles sont rassurantes. Bon rétablissement à nos blessés.

Plus de photos : ICI

Classement : ICI